Les Faiseurs d'Histoire

Plongez dans l'Archive! Ce grand recueil contenant l'Histoire de ceux qui ont forgé notre monde au travers des mythes qui nous entourent.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SCÉNARIO - ARC I "Harry Potter" (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antares
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25
Localisation : Partout

MessageSujet: SCÉNARIO - ARC I "Harry Potter" (en cours)   Dim 27 Aoû - 23:53

ft. ...

ft. ...

「 ARC I – Harry Potter 」


-Les Maraudeurs-
[à compléter]
-La fin d’une vie-
[à compléter]
-Les enfants non voulus-
[à compléter]
-L’école des Sorciers-

1991, Royaume-Unis

Orphelin après le décès de ses parents, le jeune Harry Potter n’a pas eu une enfance très agréable. Délaissé par son oncle et sa tante, il fut mal nourri, mal traité, considéré comme un fardeau. Rien de très agréable pour un enfant qui n’avait pas le droit de poser des questions à propos de ses parents.
Le jour de ses onze ans, pourtant, tout bascule. Un géant nommé Hagrid fracasse la porte de la cabane où ils s’étaient réfugiés et lui annonce de but en blanc qu’il est un sorcier, destiné à aller étudier à l’école de Poudlard et que ses parents ne sont pas morts dans un accident de voiture, mais bien assassinés par Lord Voldemort… L’un des plus puissants mages noirs que le monde ait connu, disparu mystérieusement le jour où il tenta de tuer Harry en lui laissant qu’une cicatrice en forme d’éclair sur le front.
C’est avec cette nouvelle vie qui se profile devant lui que le jeune Potter fait ses emplettes sur le Chemin de Traverse et découvre un petit pan du monde magique dans lequel il aurait dû vivre.

Le premier Septembre, le voici plus ou moins paré pour la rentrée, avec pour seule indication d’aller chercher le train sur la Voie 9 3/4. Mais aucun renseignement sur le comment y parvenir!

Étrangement, c’était le cas d’une autre personne. Une jeune fille pas plus âgée que Potter, descendue d’un bus à impériale mauve qui l’avait menée de chez elle à la gare. Perdue qu’elle était, elle cherchait son chemin jusqu’à la dite Voie sans savoir par où commencer.
Au détour d’un quai, elle buta malencontreusement contre un homme tout de noir vêtu, au teint pâle et au regard sombre. Si au premier abord il semblait prêt à gronder de sa maladresse, il fut désamorcé par sa politesse et ses excuses plus que sincères.
L’incident derrière eux, ce fut aux côtés de cet homme qu’elle se rendit sur les lieux du passage, entre les voies neuf et dix. L’adulte la laissa avec une tape dans le dos en guise d’encouragement, et disparu sans laisser de trace.

Rejointe par Harry qui était tout autant perdu, elle se rua en poussant son chariot pour franchir le mur entre les voies, arrivant sur cette fameuse 9 3/4 où les attendait le train scolaire. Le Poudlard Express.
Harry se dégotta une place où il fit la connaissance de cette demoiselle, répondant au nom de Mana Hawk. Une demoiselle née de deux parents sorciers venue aussi pour sa première année à Poudlard.
Ils seront rejoint par Ron Weasley, un rouquin dégingandé ne trouvant pas de place dans le train bondé. Après une collation partagée et la découverte de Croûtard le Rat de Ron et Kiwi l’Octodon de Mana, le petit trio verra arriver une quatrième personne cherchant après un crapaud. Hermione Granger de son nom se montra très enthousiaste à voir la magie que s’apprêtait à faire Ron,

-La Chambre des Secrets-

-Le Prisonnier d’Azkaban-

-La Coupe de Feu-

-L’Ordre du Phénix-

-Le Prince de Sang Mêlé-

-Les Reliques de la Mort-

-Une nouvelle ère-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historymaker.forumactif.com
 
SCÉNARIO - ARC I "Harry Potter" (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours Harry Potter à la fac !
» Convention harry potter
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter
» aide pour un cadeau Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faiseurs d'Histoire :: DOUANE :: Contexte et Scénario-
Sauter vers: